Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2009

une idée cadeau pour la fête des mères

Bientôt la fête des mères, et oui vous allez me dire que ce n'est que dans 4 semaines, et là je suis d'accord avec vous, sauf que 4 semaines passe très vite. Surtout le temps de laisser aux papas de trouver une idée et surtout de le confectionner. Sauf pour les papas qui n'oses pas ce lancer dans les travaux manuels. Une idée très simple à faire mais qui fera très plaisir aux mamans, moi je l'ai fait faire à mon fils pour l'anniversaire de sa mémé. Comme il était mignon, je l'aurais bien garder pour moi.

DSC02826

Regardez comme il est beau ce cadre aux couleurs du printemps.

Pour cela il vous faut:

Un cadre pouvant accueillir une photo 10X15

De l'encre velouté de la couleur souhaité ( pour ma part j'ai utilisé la couleur vert clair )

Des petites déco ( j'ai pris des petits coeurs strass et des autres coeur en bois à teinté soi-même et autre déco )

et du vernis colle pour pouvoir fixer les décos

et bien sûr une photo de votre ou de vos enfants.

Succès garanti

Biz à tous

Carlinette

Publicité
Commentaires
N
Je viens de compulser tout ton blog ce que je n'avais pas eu le temps de faire jusque là...Il est authentique et plein d'émotions...j'aime ça car il me touche à bien des endroits! bisoussssssss et doux après midi
C
Oh!!!! que de compliments, je rougie. Hihihihihihi<br /> Merci encore à toi
F
Je viens de visiter ton blog de A à Z et je viens de m'apercevoir que tu as même mis mon blog dans les blogs à visiter, je n'en reviens pas !!! T'es vraiment trop chou et je vais aller mettre le tiens dans mes liens ;-)
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité