Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2009

Cake aux Carambars

Voici la recette du cake aux carambars, mon mari l'adore, à chaque fois que je le fais il ne reste pas longtemps. Une fois j'en ai fait pour l'école de mes enfants, les instits ont tous adorés j'ai du leur donner la recette.

Ingrédients:

3 Oeufs

160g de sucre en poudre

150g de farine avec levure incorporée

150g de beurre

25 carambars

10cl de lait

allons y:

Faire chauffer le four à 180°, pendant ce temps, ouvrir les carambars et les déposer dans une casserole. Ajouter le beurre et le lait dans la casserole et faite chauffer à feu doux en mélangeant souvant pour faire dissoudre les carambars. Mélanger le sucre, la farine et les oeufs dans un saladier, puis ajouter le mélange carambars, beurre, lait et remuer de façon à bien mélanger l'ensemble.

Verser dans un moule beurré et fariné ( pas pour des moules en silicone )

Mettre au four a mi hauteur pendant 40 minutes. Pour ma part je le laisse entre 1h et 1h15, tout dépend de votre four.

Ce cake ce mange tiède ou froid, mais mon mari m'à dit qu'il était meilleurs tiède.

Désolé mais je n'ai pas de photos à vous présenter, il à tout manger. Oh le gourmand!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Marie, effectivement c'est très bon. A essayer absolument.<br /> Bisous
M
ça a l'air booooooooooooon!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité