Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2009

Les deux amours de ma vie

Je tenais à vous présenter les deux amours de ma vie. Je suis sûr que vous penser à mes enfants, et bien non ce sont mes deux petits lapins. Ce sont d'adorables petits lapins qui nous donnent énormément d'amour et beaucoup de crises de fou rire. Bref des vrai clowns.

Voici Noisette,

                                                                                            photos_p_ques_noisette_082

Regardez comme elle est belle ma princesse, vous ne trouvez pas qu'elle est plutôt photogénique. Une vrai beauté!

Et voici Guimauve,

DSC02772

et oui il n'est pas évident de le prendre en photo celui-là, c'est speedi gonzales, impossible à suivre et n'en parlons même pour les photos. Lui jouer les stars, non mais ça va pas!!!

Je tenais quand même à vous rassurer ces deux petites boules de poils, passe quand même après mon amour de mari et mes adorables enfants. Et oui quand même, n'exagérons pas!!!!!!!

Bon weed-end à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité