Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Le plumier, souvenir d'enfance de nos parents

J'ai décidé avec ma fille Morgane de faire revivre les souvenirs de nos parents et de ces grands-parents, nous avons donc remis au goût du jour ces fameux plumier.

Plumier trouvé chez Floralie's Garden au rayon création, un peu de peinture, de la serviette en papier, des petits coeur strass, du vernis et le tour est joué!

Regardé comme il est  beau ce plumier!!!

DSC03019

J'ai mis de la peinture acrylique, mate satinée couleur crocus pour le couvercle

et couleur violet rougeâtre pour le fond.

De la serviette en papier décor papillon et des coeurs strass pour le reste de la déco.

DSC03020

Alors qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, Morgane serait ravie de voir ce que vous pensez de notre création.

Bisous à tous et bonne soirée,

Publicité
Commentaires
C
Merci,Trotine pour ce petit message bien gentil, qui me touche beaucoup. Morgane y à mis ces stylos DIDDL auxquels elle tient particulièrement.
T
Morgane, Carlinne votre plumier est juste trés trés joli, tout "girly" avec ses petits coeurs et papillons, bravo !<br /> Remettre au goût du jour les plumiers d'antan c'est une très bonne idée. Ma tante m'en a offert un à sa dernière visite, j'y ai mis mon stylo plume préféré. Et vous ?
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité