Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2009

Mes amours, mes enfants

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mes enfants, comme ils sont beaux, j'en suis vraiment très fière.

Voici ma fille Morgane,

photos_p_ques_noisette_067

Ohhhhhh, elle a attrapée un coq, je pense qu'elle à dû courir vite!!!

et voici mon fils, Maxence

photos_p_ques_noisette_070

le coquin, il à chipé tous les oeufs, gourmand va!!!!!!!!!

Photos prises à Pâques 2009,

photos_p_ques_noisette_074

Oups, je crois que les cloches sont aussi passées pour la chienne à mamie,

non j'y crois! pas elle à osée voler un oeuf aux enfants, je pense qu'elle ne croyait pas être vu, dommage raté pour elle cette fois-ci la photo la démasqué.

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, merci.<br /> MERCI pour tout tes commentaires.<br /> Je vais enfin aller visiter ton blog.
U
Ils sont trop mignons tes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Tu m'étonnes la garce, elle à réussie à en chiper un, mais dommage pour elle on l'a vu.<br /> Cette une vraie chipie<br /> Biz à toi
L
MDR !!! Ici, le chien a dû attendre !!!Mais petite, je me rappelle d'un chien qui avait mangé mon lapin ... Situation catastrophique !! lol
C
Merci à vous Tilleul et Trotine pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.Et je crois que Trotine à bien su démasquer Maxence avec son regard de Filou, effectivement on ne s'ennuie pas avec un ouistiti pareil.<br /> Je vous fais plein de gros bisous et merci encore à vous deux.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité