Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2009

Vive le shopping!

Cette après-midi je n'ai pas travaillé et donc je suis allée faire un petit tour chez NOZ. C e magasin est super il y à pleins de tites choses à voir et donc beaucoup de tites choses à acheter. J'y ai acheté des serviettes en papiers, un petit coffret en bois à décorer, des décos 3D, et un kit complet parure bouton de nacre. Oh la la la! le panier ce rempli vite, mais le porte monaie lui ce vide très vite.

Mais j'ai quand même investi pour une bonne cause, j'ai enfin trouvé des ampoules à économie d'énergie, pour pas cher.

L'ampoule eco flame est à 2,50 euros et l'ampoule eco mini bulbe à 3,50 euros. Vous remarquerez que cela fait quand-même pas cher.

Voici les serviettes en papiers pour compléter ma collection pour mes activités manuelles avec Morgane et Maxence.

DSC03038

Mes tites décos 3D

DSC03040

Mon ti coffret et mon ti kit

DSC03041

Et pour finir ma tite touche du bon citoyen,

DSC03035

Bon je vous l'accorde pas très esthétique, mais écologique et surtout économique.

Surtout qu'il faut quand-même y penser car ils nous supprime nos bonnes vieilles ampoules en Septembre 2009.

Et bientôt la retraite!!!

Pensons à notre belle planète et protègeons là!!!!

Publicité
Commentaires
C
Et oui, moi non plus je ne savais pas jusqu'à Dimanche dernier. J'en ai entendu parler dans l'émission Capital sur M6.<br /> Biz
L
Ah oui ?? Je ne savais pas ça ! Cela va faire bizarre à ceux qui ne jure que par la vieille ampoule !<br /> Bizz
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité