Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2009

Ahhhhhh la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd' hui, je vais au courrier et là devinez quoi!! une lettre des impôts, pour l'année 2007, ils me redemandent la somme de 402 euros. Après tout ce que j'ai déjà donné, ils osent m'en demander à nouveau. Ah les vaches!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon calmons-nous un peu, et pensons plutôt au beau week-end qui nous attend. MDR.

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Ah ça oui, ils ne m'ont pas loupée. Moi aussi je tremble lorsque je vois trésor public.
U
Oupsssssssss moi quand je vois l'enveloppe , je tremble avant de l'ouvrir ! mdrrrrr ! <br /> Ils ne t'ont pas loupée oula !
C
Ah je te le dis ces gens là ne se vraiment pas sympa.En tout cas je vois qu'il ne t'on pas loupé.<br /> Ma pauvre!!!!<br /> Bisous à toi et à toute ta tite famille.
M
Je me disais bien que ce nom, je le connaissais!!!<br /> Pas de pb pour le tu....en parlant de poiasse...heuuuuuuuuu moi aussi les impot m'ont retrouvés!!! 546 euros ils me réclament!!!! Ils ont du faire le tour de notre canton!!!! y avait pourtant plein de belles autres choses a y voir!!!<br /> Bisous de Manoue!!
C
Oui effectivement pourquoi pas, je crois que je vais faire la demande.<br /> Bisous et bon dimanche ensoleillé, veinarde!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité