Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

La pluie, toujours la pluie.

Ce matin en me réveillant j'entend encore cette fichue pluie claquer sur les velux. J'avais prévu de tondre la pelouse et de planter mes pieds de tomates bio. Et là encore raté il pleut toujours. Stop il y en a marre de la pluie et du  froid, je veux du soleil!!!!!!!!!!!!

Regardé l'état de ma pelouse, ohhhhhh la honte! si ça continu on va devoir faire appel aux moutons. hihihihihi

DSC03053

DSC03054

Bon quand le soleil sera au rendez-vous je pense que ma chère tondeuse suffira.

Oublions les moutons pour cette fois-ci. mdr

Et vous quel temps fait-il chez vous?

Bon dimanche et pleins de gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ma pelouse est bien verte, mais bien haute aussi. Sur la photo on ne le voit peut-être pas, mais elle est vraiment bonne à tondre. D'ailleurs je vais la tondre demain. Et bien oui il va falloir si mettre. Enfin pas moi, mais mon mari.hihihihihihihi<br /> Bisous
U
Ben moi elle ne me choque pas ta pelouse ! lol ! <br /> Tres joli jardin ! C'est bien vert chez toi ! Ouaou !
C
Et oui effectivement je fais des économies d'eau, mais bon un peu de soleil ne ferais pas de mal. Ah la chance pour tes pieds de tomates, moi je n'en suis pas encore là,car ils ne sont toujours pas plantés.mdr.Pour ce qui est de ma région je suis en champagne-ardenne. J'habite un tout petit village au coeur de notre belle champagne.<br /> Je t'envoi un bisous pleins de bulles ( de champagne)
T
... un beau rayon de soleil de mon Sud où l'un de mes 3 pieds de tomates est en fleur, j'ai pris la photo ce matin.<br /> <br /> En tout cas tu as un super beau jardin et c'est bien vert, à côté de mes pauvres jardinières.<br /> <br /> Vois le bon côté des choses tu fais des économies d'arrosage. :) Tu es dans quelle région ?<br /> Biz
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité