Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2009

Petit jeu concours

Aujourd'hui j'ai décidé de vous défier avec un petit jeu qui consiste à trouver l'âge que j'ai. Et oui le 25 mai c'est mon anniversaire. Mais au fait quel âge je peux bien avoir? Pour cela je vais vous faciliter la tache en vous mettant une petite photo de moi. Et oui, sinon comment voulez-vous trouver?

DSC03062

je vous demande mon âge à un an près.

Les deux première personne ce rapprochant le plus, gagneront

un petit colis avec des produits locaux.

A vos votes, vous avez jusqu'au 25 Mai minuit.

et bonne chance

Gros bisous à tous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
ouhhhhhh,la je crois que tu y vas vraiment fort pour les 60 ans. Je dirais, euhhhhhh 20 ans. Hihihihihihihi.<br /> Sur ce merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous<br /> Stéphanie
L
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui, ce matin, ça m'a zappé ! Et pas vu cet apm, donc voilà !! Alors ??? Combien cela te fait ??? 20 ou 60 ans ??? :o)<br /> Bizzzz<br /> LN
C
Merci pour ta participation, et je te souhaite bonne chance.<br /> Gros bisous.
F
Bon alors je vais tenter aussi malgré que je suis nulle, mais c'est le jeu non ? Alors moi je dis que tu vas avoir 34 ans ;-)
C
Trotine, alors je vois que tu t'es lancée. En tout cas j'espère que tu feras partie des deux heureuse gagnante, car nos tits produits locaux sont vraiment très bon.<br /> Bisous à toi et merci pour le portrait, je vais de ce pas le consulter.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité