Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2009

Travail, travail encore travail!!!!!

Ouh la la, il était temps que j'arrive, Guimauve le petit lapin de Morgane, était en train de manger le fil de l'ordinateur. Peut-être en avait il marre de me voir toujours derrière mon écran. Hihihihihihi

Bon ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler. Aujourd'hui en ce jour férié, nous avons décidés d'en profiter pour travailler un peu à la maison.

Au programme, jardinage, repassage, lessive, rangement et ménage. Ouh la la c'était chargé!!!!!!!

Ben oui, comme nous ne faisons pas le pont demain, c'était l'occasion d'en profiter.

Pas de pont!!!!! snif

Pour mon tit mari,

Plantation des plants de tomate ( bio ) et oui!!!!

DSC03109

Tonte de la pelouse,

DSC03111

Ouh la la, c'était tellement haut, qu'il a fallut retirer le panier.

Et oui, ça bourre!!!!!!!!

Quant à moi, repassage, lessive, rangement et ménage.

Oups, il y avait beaucoup de repassage!!!!!

Pour Noisette,

Séance de toilette approfondie,

et oui c'est qu'elle est très maniaque!!!!!

DSC03082

DSC03085

et puis après tout ça,

DSC03123

Un pitit remontant,

Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même. Mdr

Et pour Guimauve,

DSC03139

derrière les barreaux, et oui souvenez-vous, ce petit filou à mangé le fil de l'ordinateur.

Pour finir des tites nouvelles de ma tite princesse. Elle commence à aller un petit peu mieux. Elle remange, rejoue et accepte un peu plus les caresses.

Bon elle éternue encore de temps en temps, mais je pense que c'est normal puisqu'il lui reste encore deux jours d'antibiotiques.

Et pour finir, je tenais à remercier du fond du coeur toutes les blogueuses qui m'ont remonté le moral, lorsque j'étais super inquiète pour ma tite princesse.

Vous êtes toutes absolument formidables.

Pour cela je vous en remercie.

Gros, gros, gros bisous à toutes,

et encore une fois merciiiiii !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
je viens de parcourir <br /> tes petits messages, tes belles images<br /> merveiulleux d'habiter a la campagne!!<br /> nous avaonns eu le droit a un ballet de moissonneuse bateuses avant hier de tous les cotes nous sommes aussi a la campagne, et ça jusqu'a 3h du mat!!<br /> je vois que ton mari fait le jardin tout comme le mien<br /> , tu est tes gate avec tes loulous!!<br /> en resumé une superbe belle famille que vous avez construit, pleine d'amour cela se sent<br /> et pour terminer une pensée pour ton papa,,<br /> gros bisous<br /> soiz!!
C
Message pour un brin de lumière.<br /> Heuuuuuuuu, faire comme Manoue prendre un bouc!!!!! ouh la la non, j'ai déjà un chien et deux lapins, ça me suffit amplement.<br /> Gros bisous à toi
U
héhé ! lolllllllllll ! TROP MIGNON TT CA !!!!<br /> Tu sais quoi ? Fais comme Mamoue prend un tit bouc ! mdrrrrrrrrrrrrrrr ! <br /> Bisous bisousssss !
C
Un grand merci à toi pour ce gentil message.<br /> Gros, gros,gros bisous
M
Je suis contente pour toi que ta tite bestiole aille mieux!!!! Bein dis donc, vous non plus vous vous etes pas ennuyé hier!<br /> Bisous de Manoue et carresse a tout ces petits lapins même les plus filoux!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité