Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

Petits Cadeaux

Aujourd'hui j'ai reçu pour mon anniversaire par mes enfants, deux superbes colliers fait de leurs mains .

Qu'est-ce qu'ils sont beau ces colliers!!!!!!!

Voici celui de Morgane:

DSC03171

Regardé comme il est beau ce collier.

Et comme les couleurs sont belles!!!!!!

Voici celui de Maxence:

DSC03172

N'est-il pas beau ce collier?

Sauf que je crois qu'il en à eu marre, car il n'à pas mis de perle jusqu'au bout!!!!! mdr

Et maintenant voici les tites enveloppes décorées pour y mettre les tits colliers.

Voici celle de Morgane:

Recto

DSC03158

Verso

DSC03159

Et oui, on aime bien les lapins chez nous.

Et puis celle de Maxence:

Recto

DSC03160

Verso

DSC03161

Alors c'est pas mignon tout ça?

En plus les tites enveloppes parfumées à la mûre!!!!! Hummmm

Un grand merci à mes amours, vos colliers sont vraiment magnifiques.

Maman vous aime très fort.

Bisous mes chéris

Publicité
Commentaires
C
Brin de lumière: Un grand, grand, grand merci à toi pour ce si gentil message qui me touche énormément.<br /> Je te fais tous pleins de gros bisous
C
Un grand merci du fond du coeur Manoue, pour ce si gentil message. Et surtout merci pour mes loulous. Maxence était super content de lire les commentaires sur son collier. Il avait le sourir aux lèvres et les yeux qui s'illuminaient à la lecture de ton commentaire. Pour ce qui est du collier de macaroni, c'est vrai qu'il faut faire attention, car la pluie + la chaleur, les nouilles vont finir par cuire. mdr<br /> De gros gros bisous à toi, ta tite tribu, ton chien et ton ti bouc.
C
Trotine, je remercie du fond du coeur pour ce très gentil message.<br /> De gros bisous à toi
T
Tu as été drôlement gâtée, ils sont superbes ces colliers tès bien s'assortis avec les tenues d'été. Les dessins sont vraiment réussis, ils y ont mis tout leur coeur.<br /> Si hier tu n'as pas reçu mon petit mot envoyé via "contacter l'auteur" sur ton blog, je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire.<br /> Bisous
U
C'est GENIAL tt ça ! <br /> OUAOUUUU ! Ils t'ont bien gâtés tes enfants !!!!!<br /> C'est super joli autant les cadeaux que ce qui les enveloppait ! Trop mignon ! <br /> Et euh .... J'ai loupé le jour mais je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIREEE et toutes les plus belles choses qui vont avec ! <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSS POUR ME RATTRAPER ! lol !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité