Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2009

Voici la réponse

Le temps est venu pour moi, de vous donner la réponse au jeu organisé la semaine dernière sur mon blog.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre participation. J'ai découvert des super amies blogueuses, avec qui je passe énormément de temps derrière mon écran.

Vous êtes toutes formidables. C'est fou les liens que l'on peut créer via internet. Il est vrai qu'avant je me disais que jamais au grand jamais je ne créerais de blog, car je trouvais ça complètement absurde. Et comme on dit il y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Quel dommage!!!!!! j'aurai passé à côté de belles choses.

En tous cas encore une fois merci à toutes pour vos visites sur mon blog qui me vont droit au coeur.

Bon roulement de tambour,

DSC03151

Et bien oui, comme vous pouvez le voir sur mon gâteau je viens de fêter mes 35 ans.

En tous cas merci à Tilleul, Marie F et Un brin de Lumière, car vous m'avez drôlement rajeuni.

Comme ça fait du bien de voir que l'on fait jeune. HihihihihihihiHihihihihihihi

La gagnante est donc: Carol qui à mis 35 ans, et oui pile dedans. Et bien non Carol, tu vois que tu n'y vas pas trop fort.

Arrive ensuite :  Elie, Trotine, Falolé et Annypol qui ont mis respectivement 34/36 ans, 34 ans et 33 ou 35 ans. Comme je n'arrivais pas à vous départager, et oui c'était beaucoup trop dur pour moi, alors j'ai décidé d'envoyer un ti colis à chacune.

Je suis extrêmement désolée pour Tilleul, Marie F et Un Brin de Lumière et vous fait à chacune tous pleins de gros bisous. Et oui elles ont été plutôt gentille puisqu'elles ont répondu 30 ans et 31 ans. Ohhhh que ça me flatte.

Et pour LN et Manoue, et bien oui les nénettes étaient hors concours, car elles le savaient déjà. Je vous fais à vous aussi tous pleins de gros, gros, gros bisous.

Une dernière petite chose, je souhaiterai que Carol, Elie, Trotine, Falolé et Annypol, m'envoient leur adresse par mail, afin que je puisse envoyer le ti colis. Que vous recevrez sous huit jours.

Encore une fois merci à toutes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas oser jouer, mais je suis passé l'autre jour !!! hihi<br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt
M
Bon anniversaire! <br /> Je découvre ton blog...Plein de jolies choses! C'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de surfer mais je suis contante que mon blog m'amème par hasard à connaître d'autres blogs. Peut être à bientôt...Bonne continuation
M
Je suis bien contente pour tout le monde!<br /> Je vois annypol ce WE si tu veux! Elle passe 3 jours chez moi!<br /> Gros bisous de Manoue!
C
Falolé, merci à toi. Et bien non tu vois j'ai 35 ans, et oui la quarantaine approche à grand pas. <br /> Bon sur ce gros bisous à toi.
F
OUps, j'avais loupé ce poste !!! Quel honte ;-)) Alors moi j'avais mis 34 ans car je me suis dit: elle doit avoir le même âge que moi, et que se serait très drôle si ça avait été le cas.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité