Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit clin d'oeil aux blogueuses qui prennent le temps de me rendre des tites visites. Alors j'ai décidé de vous mettre à l'honneur, afin que certaines d'entre vous puisses aller visiter le blog des autres.

Falolé: c'est un blog avec de très jolis créations. Que de belles choses à voir. A visiter, revisiter.

Truc et bidules de trotine : découverte des bentos que je ne connaissais absolument pas avant de visiter son blog. C'est une nénette vraiment sympa qui mérite que l'on y fasse un détour. A voir et à revoir, que de bonnes idées.

Le blog du Tilleul: une retraitée bien sympathique qui c'est mise à l'ordinateur et qui raconte un petit peu de tout. Bref de bon moment de lecture.

Les marées d'Hélène: Tout pleins de choses à découvrir, cuisine, scrap, couture, bref une pure merveille. A visiter sans hésitation.

Manoue et sa tribu: Mon tit coup de coeur, j'adore m'y promener on y découvre un  petit peu de tout, cuisine, bijoux, créations, quads et oui elle est passionnée de quads. Bref un blog à visiter et revisiter sans modération

Zabeth et ses zazous: beaucoup de couture et de très belles idées pour les passionnées de couture. A ne surtout pas manquer.

Carol, je reprends les renes: Un blog de tout, bricolage , créations.... Bref de belles choses à y voir alors n'attendez plus, foncez.

Un brin de lumière: Un petit peu d'elle, beaucoup de belles choses à lire, à visiter revisiter, à voir et à revoir. Une super nénette bien sympathique à découvrir.

Les bricoles de férréoles: tout pleins de super bonnes idées et de très belles créations. A découvrir sans plus attendre.

J'espère que vous prendrez un petit peu de temps pour visiter les blogs que vous ne connaissez pas et surtout n'hésitez pas à leur laisser des petits commentaires car je sais que sa fait toujours plaisir.

En tout cas merci à toute pour vos visites et votre gentillesse qui me vont droit au coeur.

Je vous fais à toutes de gros bisous et bon week-end.