Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2009

Petit clin d'oeil.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit clin d'oeil aux blogueuses qui prennent le temps de me rendre des tites visites. Alors j'ai décidé de vous mettre à l'honneur, afin que certaines d'entre vous puisses aller visiter le blog des autres.

Falolé: c'est un blog avec de très jolis créations. Que de belles choses à voir. A visiter, revisiter.

Truc et bidules de trotine : découverte des bentos que je ne connaissais absolument pas avant de visiter son blog. C'est une nénette vraiment sympa qui mérite que l'on y fasse un détour. A voir et à revoir, que de bonnes idées.

Le blog du Tilleul: une retraitée bien sympathique qui c'est mise à l'ordinateur et qui raconte un petit peu de tout. Bref de bon moment de lecture.

Les marées d'Hélène: Tout pleins de choses à découvrir, cuisine, scrap, couture, bref une pure merveille. A visiter sans hésitation.

Manoue et sa tribu: Mon tit coup de coeur, j'adore m'y promener on y découvre un  petit peu de tout, cuisine, bijoux, créations, quads et oui elle est passionnée de quads. Bref un blog à visiter et revisiter sans modération

Zabeth et ses zazous: beaucoup de couture et de très belles idées pour les passionnées de couture. A ne surtout pas manquer.

Carol, je reprends les renes: Un blog de tout, bricolage , créations.... Bref de belles choses à y voir alors n'attendez plus, foncez.

Un brin de lumière: Un petit peu d'elle, beaucoup de belles choses à lire, à visiter revisiter, à voir et à revoir. Une super nénette bien sympathique à découvrir.

Les bricoles de férréoles: tout pleins de super bonnes idées et de très belles créations. A découvrir sans plus attendre.

J'espère que vous prendrez un petit peu de temps pour visiter les blogs que vous ne connaissez pas et surtout n'hésitez pas à leur laisser des petits commentaires car je sais que sa fait toujours plaisir.

En tout cas merci à toute pour vos visites et votre gentillesse qui me vont droit au coeur.

Je vous fais à toutes de gros bisous et bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit clin d'oeil!<br /> Ca fait toujours plaisir!<br /> Bisous de Manoue!<br /> t'es adorable
T
C'est une excellente idée de nous présenter tes copinettes! Je vais de suite leur rendre une petite visite!
U
MERCIIII BEAUCOUP CARLINNE ! <br /> Merci pour tes gentils petits mots à propos de mon blog et moi même ! <br /> Merci de nous en faire découvrir d'autres !<br /> J'irais bientôt les parcourir ! <br /> Je te souhaite une très bonne soirée ! <br /> Gros bisous à toi !
T
Voilà un clin d'oeil très sympathique et une délicate attention de ta part. C'est toujours avec plaisir que je m'invite chez toi, aujourd'hui je vais prendre du temps pour visiter les voisines :)<br /> Bisous Carlinne Bon dimanche
E
Merci pour le clin d'oeil c'est gentil.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité