Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Un peu de shopping

Samedi je suis allée acheté un peu de matériel pour la fête des pères. Alors je suis allée faire un tit tour chez Picwic. Waouhhhhhh je me suis éclatée, mais c'est le porte monnaies qui s'éclate un peu moins bien. HihihihihihihihihihiHihihihihihihihihihi.

Si seulement je pouvais fondre aussi vite que mon porte monnaies, ohhhhhhhhhhh lalalalalalalalalalalala ce serait le bonheur. MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon alors je vous montre ma tite acquisition

DSC03286

Donc j'ai achetée deux toiles, deux chevalets, de la peinture 3D, et des décopatchs.

Je ne manquerai pas de vous montrer les créations des enfants une fois terminé.

Ouh lalala, il va falloir se dépêcher un peu, car il ne me reste plus beaucoup de temps.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit tout pleins de doux rêves.

Publicité
Commentaires
F
Demain c'est mercredi alors op op au boulot !!!<br /> <br /> Bisous
E
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec tout ça.
T
Moi aussi, je suis curieuse de voir le résultat! (Ici, la fête des pères, c'était hier...)<br /> Bisous et bonne soirée!
P
J'ai hâte de voir ça !!! Gros bisous. nath
M
Mon chéri m'a interdite de pic wic!!!<br /> MDR!!!<br /> Un jour il m'a dit "on va finir par manger de la colle et des dibulles si tu y laisses la cabane!!!"<br /> <br /> Je plaisante evidemment mais j'adore!!!<br /> Arteis c'est pas mal non plus a la neuvillette et texti loisirs a cormontreuil!!!!<br /> <br /> Olala pauvre petis portes monnaie!!!<br /> <br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité