Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2009

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Devinez quoi!!! et ben Guimauve à tout manger les fils du home cinéma.

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, hier soir, ça a chauffé!!!!!!!!!!!!!!

Boris m'a dit, " si tu le sors, j'y tord le cou ", ouille, ouille, ouille, il ne fait pas bon d'être dans la peau de guimauve en ce moment.

Du coup ce cher guigui est puni, et oui!!!!!!

Vous voulez que je vous montre ces exploits

alors voili voilou

DSC03328

Ah!!! je vous l'avais dit il a fait fort, là!!!!!!!

Et du coup, il n'ose même plus sortir de sa cabane.

Regardé ce cher Guimauve,

DSC03331

Ouille, ouille, ouille, il a plutôt intérêt à ce faire tout p'tit!!!!

    Ohhhhh, pauvre tit doudou!!!!!!! Mais il faut dire que les hommes sont beaucoup plus dur que nous. N'est-ce pas les filles!!!!!













Publicité
Commentaires
L
MDR !!!!!!!!!!
P
Souvent, on enttend qu'ils font des bêtises de ce genre... Oh lala... Guimauve, qu'est ce que tu as fait ? Hein ??? Va te faire pardonner et donne leur pleins de câlins. Belle journée. Nath
U
Et ben , quand il y va , il y va ! <br /> Guimauve il y va pas de main morte ! Euh ... De dent morte ! lolll ! <br /> Jspr que sa punition sera vite levée , mais ak toi , je ne me fais pas de soucis ! hihi ...<br /> <br /> Gros bisous à toi Steph ! Plein de caresse à Guimauve !
M
Mon lapin etait dressé comme les tiens! Un jour elle a Bouffé la guirlande electrique du coup mon ex mari voulait en faire une etoile de sime.... Aie!<br /> Mais apres ça lui est passé!<br /> Bisous de Manoue!
C
Aïe, aïe, aïe. Remarque, après son opération, c'et un peu normal qu'il ait une dent contre les fils.<br /> Mais, c'est vrai que ce n'est pas sympa. Il vaut mieux effectivement qu'il reste à l'abri bien que je me doute que Mr ne ferait jamais ça.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité