Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2009

Bonne Fête à tous les papas.

Je voulais vous faire partager ce poèmes trouver sur internet chez Bianca Poésie.

Je le trouve magnifique et si joliment dit.

Qu'est-ce qu'un PAPA ?

Un PAPA, c'est l'homme courageux que Dieu a créé.

C'est celui sur qui la femme peut s'épauler

C'est l'homme fort dans l'adversité

Celui sur qui l'on peut toujours compter.

 

Un PAPA, c'est quelqu'un de merveilleux

Qui sait être présent quand on a besoin de lui

Qui vous écoute, vous suggère et vous défend de son mieux

C'est celui qui peut être l'un de vos meilleurs amis.

 

Un PAPA est toujours fier de ses enfants

Quand ça va mal, il nous tend la main pour nous aider

Ses conseils judicieux, on les apprécie énormément

Dans les jours moroses, il sait vite nous réconforter.

 

Un PAPA, c'est celui qui sait cacher ses peines

C'est l'être qui essaiera de ne jamais pleurer

C'est l'homme au coeur tendre et à l'âme sereine

Celui qui se donne toujours sans compter.

 

Aujourd'hui PAPA c'est moi qui te remercie

D'être encore un modèle pour moi dans la vie

Enfant, adolescente ou adulte, qui que l'on soit

On a toujours besoin d'un père comme TOI.

BONNE FÊTE DES PÈRES

PAPA

 

Une grande pensée pour toi mon papa en ce jour de fête des pères.

Ce poème est pour toi, et j'espère que de tout la haut tu le vois.

Je t'aime très très fort mon papa.

Et c'est avec les yeux encore pleins de larmes que je te souhaite une bonne fête.








Publicité
Commentaires
P
coucou, j'ai vu que mon ex était passé par là, tu peux effacer son commentaire ? Il n'a pas à étaler notre vie privée sur les blogs de mes copinautes. Je te remercie. Gros bisous ma Carlinette, et très jolie déclaration pour ton papa. Belle journée. nath
L
C'est vrai que si les problèmes surviennent et sont étalés au grand jour ce n'est pas au TOP pour nous qui ne prenons aucun parti j'ai connu une situation difficile mais je n était aidé par personne <br /> <br /> par contre je suis anti photos d'enfants sur les BLOGS bient^ot certains si attarderont hélas !!! mon petit fils à 10 ans mais j'ai mis une photot d'il y a 9 ans la prudence est de mise dans ces affaires de blog ma fille a enlevé les deux siens 13 ans et 17 ans sur ma demande vue de dos uniquement une mamie qui ne veut que le bien des enfants si je pouvais de toute la terre
U
OUFFFF MAGNIFIQUEEEEE !!!!<br /> GROS BISOUS Stèph !
M
il est bien joli ce poéme! tu peux etre fiére de toi! et ton papa doit l'etre aussi!<br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité