Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2009

Le guitariste

Dimanche, jour de la fête de la musique, Maxence à joué de la guitare.

Et oui il joue de la guitare depuis maintenant 22 mois.

Voici mon guitariste préféré!!!!

DSC03340

DSC03348

DSC03349

DSC03354

Mon tit guitariste nous a joué Romance Facile, Ode à la joie et Oh, Susanna.

Maman est super fière de toi mon ange, tu as joué divinement bien mon coeur. Alors ne t'arrête surtout pas en si bon chemin et continu comme ça.

Je t'aime très très très fort mon amour.








Publicité
Commentaires
P
Rhoooooo et en plus tu as bien raison, il est super crognon ton guitariste!!!<br /> Et encore plus dans les yeux de sa maman...<br /> Bises a toi Carlinne
L
Waouh !!! Il a l'air très concentré et très fier aussi ! Bravo !!<br /> Bizz<br /> LN
F
Qu'est-ce qu'on est fière de nos enfants !!!!quand ils font pas de bétises...mdr<br /> Merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> Biz
T
Bravo Maxence, tu as dû avoir un peu le trac mais aussi beaucoup de plaisir, en tout cas tu as l'air bien concentré. J'aime beaucoup la chanson O'Susanna, et toi laquelle tu préfères jouer ?<br /> Biz
F
Il est adorable ton petit bonhomme !!! C'est sympa d'avoir un guitariste à la maison ;-) Ma fille veut commencer de l'accordéon cet automne. Tes photos sont magnifiques, tu avais une belle lumière !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité