Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2009

KDO pour les maitresses

Comme la fin d'année approche à grand pas, il était temps de penser aux kdo pour les maîtresses des enfants.

Nous avons donc décidés de faire une tite création.

Voici pour la maîtresse de Morgane

DSC03417

DSC03418

Pour info, nous avons mis de l'encre veloutée, de la peinture 3D argentée, des décopatchs et des coeurs en feutrine.

Pour la couleur des portes bougies, c'est violet. Je vous le précise, car avec l'appareil photos on a l'impression que c'est bleu.

Et voici pour la maîtresse de Maxence,

DSC03414

DSC03416

DSC03415

Toujours pareil, de l'encre veloutée mais cette fois ci Magenta, des décopatchs et des décos en feutrine.

Pour que vous puissiez voir le résultat avec une photo, j'ai mis une photo de Morgane et Maxence.

Mais étant donné que j'ai beaucoup de photo de la fille de la maîtresse, je lui mettrais donc une photo de sa fille.

Et ben oui, Maxou étant très amoureux de cette pépette, nous avons donc énormément de photos.mdrphotos.mdr.

Et nous avons aussi achetés une tite bricole.

Pour la maîtresse de Morgane,

DSC03423

et pour la maîtresse de Maxence,

DSC03424

Euhhhhhhhhhhhhh, une tirelire pour la maîtresse, un peu bizarre, mais bon il a craquer dessus.

Alors que voulez vous dire? hein!!! et ben pas grand chose puisque après tout c'est lui qui lui offre!!!!

J'ai donc eu une très grande pensée pour Manoue, lors de la publication de la photo.

Et ben voui!!! une très grande fan des vaches!!!!

De gros bisous à toutes.

Ah voui, je n'ai pas résisté à l'idée de vous montrer quelques photos de Noisette, pour sa toute première sortie dehors dans le jardin.

DSC03410

DSC03413

Regardé comme elle est mimi ma tite bête!!!!

Ouhhhh lalala, ça chatouille le ventre hein!!!!

Une belle et douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Coucou Carlinette,<br /> Plus de nouvelles, j'espère que ça va pour toi ?<br /> Bon week end<br /> Bisous
S
je n'avaiis pas vu c vraiment tres reussi<br /> et cette noisette si mimi qui ressemble a panpan<br /> bisous <br /> soiz
N
Trop mimi le lapin....douce soirée
E
Vous allez faire des heureuses.
P
En septembre c'est decidé je veux etre maitresse moi aussi!<br /> Comme cela en juin 2010 je serais gatée tout plein..pis je suis jalouse j'adore la tirelire meumeuh!!!<br /> Bravo pour vos creations, je suis sure du resultat aupres du corp enseignant.<br /> Bonne soirée a toi Carlinne
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité