Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2009

Gâteau d'anniversaire spécial Maxou

C'est bientôt l'anniversaire de Maxence, et pour qu'il puisse lui aussi faire son anniversaire à l'école avec tout ces copains et toute ces copines, je lui ai fait des gâteaux pour le tout dernier jour d'école.

DSC03474

Pour le gâteau, j'ai fait un gâteau très basique, un gâteau au yaourt à la fraise à la demande de Maxou, ben vi c'était beaucoup plus facile pour piquer les tits bonbons.

Des guimauves et des bananes pour les bougies, et pour le reste de la déco, des gros dragibus, des guimauve en canard, des crocodiles, des fraises et des framboises et des rubans acides.

DSC03475

Lorsque mon tit Maxou a vu son gâteau, il m'a dit "waouhhhhhhhhhhh, il est trop beau mon gâteau!!!!! t'es vraiment trop gentille ma maman". Qu'est ce que ça fait plaisir de voir le bonheur dans les yeux de ces enfants.

Demain je vous donnerais les recettes des deux autres gâteaux que j'ai fait. Ben vi j'ai prévue 4 gâteaux et des entremets au chocolat et à la pistache. Ben moi lorsque je fais des gâteaux pour les anniversaires des enfants, ce n'est pas simplement pour la classe, mais pour toute l'école. Alors effectivement ça fait beaucoup de travail.

Je vous souhaite à toutes une belles et douce nuit

 













Publicité
Commentaires
M
Ohhhh il est trop beau le gateau j en veuxxxxxxxxxxx!!!!! bises merci pr t com
M
C'est beau et sûrement très bon pour les petits loulous qui aiment tant les petites sucreries. Ca dû avoir du succès à l'école pour un super goûter d'anniv. Bon Anniversaire à l'heureux petit garçon.
T
C'est vrai qu'il est superbe ce gâteau!<br /> Alors, heureux anniversaire à Maxou!
U
MOI JE DIS " WOUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! " COMME MAXOU ! lol ! <br /> Ca c'est du gâteau !!!!!!!<br /> BRAVO ET GROS BISOUSSSSSSS STEPH !!!!!!!
P
Alors perso si je fais un gateau comme le tien...je mange les bonbons...:(<br /> Dans tous les cas, wahouuuuuuu ce gateau la madame, il est terrible!<br /> A bientot<br /> Bisous <br /> Patdamande
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité