Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

Broche Papillon

En ce moment c'est la folie du plastique dingue.

Alors j'ai décidée d'essayer, pour voir ce que ça donnait. Et j'ai donc réalisée une broche papillon en plastique dingue.

Voici quelques photos:

DSC03529

DSC03530

DSC03540

Ouh lala, il y a eu un p'tit accident au moment du découpage, j'ai malencontreusement découpée une antenne.

Ben y faut dire que ce n'est pas facile de découper des minis antennes!!!!

Bon je vous explique comment ça marche.

Prendre une feuille de plastique dingue

dessiner un papillon suffisamment grand, pour ma part j'avais le patron.

Dont voici la photo,

DSC03541

Dessiner les motifs et le colorier. Moi j'ai pris des crayons de couleur, mais vous pouvez aussi bien utiliser des feutres.

Le découper minutieusement, attention ne faite surtout pas comme moi. Mdr

Faite chauffer votre four 150° thermostat 4/5

Mettre au four sur une feuille d'alu, 2 minutes environ. Attention surveillez, afin de voir si le plastique ne se colle pas sur lui même. Car ça peut arriver, si c'est le cas l'aplatir avec une spatule en bois.

Lorsque le plastique c'est rétracté et qu'il est redevenu plat, le sortir du four et le mettre sous un livre suffisamment lourd pour l'aplatir.

Fixer la broche au papillon avec de la colle à chaud.

J'ai trouvé un super livre, pour réaliser différents modèles avec les enfants.

Je vous montre la couverture.

DSC03542

Alors voili voilou!!!!

Ah voui j'allais oublier, Morgane vous remercie pour les visites sur son blog, elle a retrouver le sourire.

D'ailleurs elle répond à vos commentaires via son blog.

Alors n'hésitez pas à y faire un tour de façon à lire ces réponses.

Je vous souhaite une belle et douce soirée et vous fais d'énormes bisous. 

 








Publicité
Commentaires
M
En v'la un e belle broche!<br /> C'est une super matiére ça!<br /> Gros bisous de Manoue!
M
Ohhh c tres joli ce papillon !!! belle realisation !!! o passage merci pour le mot ke tu as mis a nicole..."je dois te dire qu'elle est super sympa cette Mimosette" ca fait plaisir biz
P
Ah les papillons! j'adore ces tites bestioles! le tien est magnifiquement réalisé malgrè sa petite antenne en moins,ça fait son charme et le fait qu'il soit unique!<br /> Gros bisous.
A
c'est très joli bravo!
U
Euhhhhh je vois beaucoup ça aussi !!!<br /> C'est tres joliiiiii !!!!<br /> Bravo Steph ! <br /> BONNE JOURNEE A TOI !!!!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité