Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2009

Grigri champêtre

Hier soir, j'ai confectionnée un p'tit grigri champêtre.

Et ben oui, je n'habite pas à la campagne pour rien hein!!!! mdr

Alors le voici en photo,

DSC03547

Et le voici porté:

DSC03550

Monsieur Maxou, m'a servi de modèle et ben tout coup le p'tit coquin il me l'a piqué. mdrrrrrr

Gros bisous à toute et bonne après midi.






Publicité
Commentaires
M
Je trouve que le grigri que tu as fais est très joli. J'aime bien la couleurs bleu.<br /> Gros bisous
M
C'est bien tes couleurs ça, je te reconnais bien là!<br /> Bravo ma belle!<br /> Il est trognon ton grigri!<br /> Bisous de Manoue!
P
Superbe grigri,j'aime beaucoup!!! bravo Carlinette!<br /> Gros bisous.
P
rhooooooo, Carline, tu ne m'en voudras pas si je te tague??<br /> A toi de voir si cela te dis ou pas...<br /> Gros bisous <br /> Patdamande
P
Super mignon ton grigri, pas etonnant que Maxou te l'a piqué!<br /> T'as plus qu'a t'y recollé et en faire un autre...!<br /> Courage ma belle,c'est la rancon du succés...
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité