Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2009

Retaguée!!!!

Et ben voui les filles me v'là taguée une seconde fois, pour I Love your Blog.

Alors un grand merci à Patdamande pour cet honneur. J'ai découvert son blog, il y a très peu de temps mais je dois vous avouer que j'en suis extrêmement heureuse. C'est une femme très sympathique et qui me fais bien rire dans ces messages. Alors allez y faire un p'tit tour, amitié garantie.

Gros bisous ma belle et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

41104513

Alors c'est parti,

Donc 7 choses dont je suis accroc:

1: à ma famille (sans eux je ne sais pas ce que je ferais)

2: à la guitare que me joue Maxou (c'est un pur bonheur de l'écouter)

3: aux weeks ends (avec mon mari et mes enfants, car il faut dire qu'on se voit très peu mon mari et moi. Du coup j'en profite un max)

4: à vos blogs ( qui me donnent chaque jour ma dose de bonheur)

5: à la télé ( surtout les émissions tel que "ça se discute" "confession intime" "sans aucun doute" etc)

6: à mon lit ( et ben voui après une dure journée de travail ça fait toujours du bien)

7: aux câlins ( je suis une grande gourmande de câlins)

Pour les 7 personnes que je dois taguées:

Toutes les personnes que je n'ai pas taguées la première fois, et puis toutes celles qu'il le veulent.

Merci à toutes pour votre fidélité et votre amitié qui je sais est sincère.

Merci pour vos gentils commentaires.

Gros bisous à toutes et douce nuit.

   








Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle, tu le mérites bien!!! <br /> Toi gourmande de calins???? ohhhhhhhhhhh!!! C'est nana qui me le dit!<br /> Bisous de Manoue!
P
Merci Carlinne pour ces gentils mots sur mon blog..C'est bcp trop!<br /> Bisous Carline
C
Haha, tel un boomerang, le revoilà celui-là!<br /> Moi, j'ai donné. Difficilement, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu.<br /> Alors comme ça, on est accro aux câlins....<br /> :-)
P
De jolies réponses encore une fois! on en apprend avec ces tags,c'est chouette!<br /> Belle après-midi.<br /> Gros bisous.
U
OUAOUUUUU ENCOREEEE ! C'est plutôt flatteur ! coolllll ! <br /> Tu es accroc à de belles choses dis donc ! lol ! <br /> GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TOI AUSSI STEPH !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité