Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2009

Que d'émotions!!!

En allant visiter le blog de Syndie, que vois-je?

http://unbrindelumiere.canalblog.comunbrindelumiere.canalblog.com/

Un magnifique montage photos de notre tite famille.

41929738_p

J'ai trouvée ça tellement mignon, que je n'ai pas résistée à vous le montrer.

Alors merci du fond du coeur ma chère Syndie , pour ce joli montage.

Je suis très touchée par autant de gentillesse.

Je ne le répéterai jamais assez, vous êtes toutes formidables!!!

Et chaque jour je me dis, que ça aurait été tellement dommage de ne pas créer ce blog, car j'aurai passée à côté de tellement de belles choses, et de personnes au grand coeur.

Chaque jour je prends ma dose de bonheur, grâce à vos commentaires si gentils et vos blogs si beaux!!!

Alors merci du fond du coeur!!!!








Publicité
Commentaires
A
et hop taguée en rouge bonne soirée!
C
Joli! Elle sait en faire des choses!<br /> Très émouvant, il va te falloir l'imprimer et le garder précieusement....<br /> ;-)
A
Merci pour ton com j'espère leur faire plaisir bonne journée à vous!
N
Coucou tite Carlinette! Je pensais avoir le temps de prendre un petit déj avec vous mais déjà je dois me sauver. Ce sera pour une autre fois. Je fais à toute la famille de gros bisousss et caresses aux 4 pattes. Douce journée à toi petite maman.
T
C'est en effet une très jolie photo!<br /> Maintenant, je vais saluer Maxou sur son blog!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité