Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2009

Un beau prix!!!

Mon amie Nicole, nous a offert un superbe prix.

Celui de l'amitié.

Nous n'étions pas obligé de le faire, mais je trouvais l'idée plutôt sympa.

Je voulais faire suivre cette chaîne de l'amitié, en l'honneur de la douce Nicole.

Voici une citation de cette charmante personne,

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Alors allez vite visiter son blog, il est fabuleux!!!

Elle fait de superbes colliers, elle dresse de magnifiques tables et cuisines divinement bien.

Cette une personne adorable, généreuse, douce et elle aime nous faire partager son univers unique.

Nicole Passions,

http://nicolepassions.canalblog.comnicolepassions.canalblog.com/

La recette de l'amitié c'est:

Un peu de disponibilité

Un zeste de tendresse

Une pincée d'écoute

et beaucoup de sincérité.

42187985_p

Alors maintenant je dois offrir ce prix à 7 blogs que j'apprécie.

Mais voici d'abord les règles:

1) Décerner un prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail.

2) Mettre le logo sur votre blog.

3) Ajouter le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

4) Nominer 7 autres blogs.

5) Mettre les liens de ces derniers sur votre blog

6) laisser un com sur le blog de la personne nominée.

Donc comme mon amie Nicole je ne décernerais pas ce prix à 7 personnes en particulier, car pour moi il serait impossible de faire un choix. Effectivement je vous apprécie toutes vraiment beaucoup.

Mais je vous demanderais simplement de continuer cette belle chaîne de l'amitié.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou et une bonne journée!
M
C'est super sympa! tres tendre et mignon à souhaits!<br /> Gros bisous de manoue
P
Nicole, joli papillon du bonheur... Gros bisous. nath
P
Nicole est un ange et nous sommes toutes ravies de l'avoir rencontrée!que de magnifiques moments vous m'offrez!<br /> Belle soirée.<br /> Gros bisous à toutes!!!
N
Tu sais quoi petite Carlinette?<br /> T'es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Tu as continué cette chaîne avec brio et tact.....c'est ça l'amitié...Donner sans jamais blesser. Je t'adoreeeee! bisousssssssssssssssss
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité