Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2009

Oups!!!

Petite rectification.

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour cette erreur.

3789efac

Et bien non, ma chère Syndie tu vois ce n'est pas de la faute de Charles, hein!!! mdrrrrrrmdrrrrrr

Dans mon précédent billet, je vous parlais de Loursélie (euh, ben là j'ai le droit de mettre un accent mdr)

Mais lorsque j'ai tapée l'adresse, j'ai mis malencontreusement un accent, chose qu'il ne faut bien évidemment pas faire.

Pourtant je le savais, mais pffffffffffffpffffffffffff j'ai même pô fait attention!!!

Alors voici la bonne adresse:

http://lourselie.canalblog.comlourselie.canalblog.com/

Je vous invite à y faire un tit tour.

Ces ours sont tout aussi beaux les uns que les autres. Il est très difficile de faire un choix tellement ils sont magnifiques.

d463371c

à toi Elisabeth pour toute cette gentillesse.

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de talent chez l'ourselie!<br /> Gros bisous Carlinette!!!!!
U
Ben alors , tu fais des fausses accusations la Steph ! Non mais pauvre Charles ! MDRRRRR ! <br /> Je suis allé y faire un tit tour , c'est beau ce qu'elle fait ! ouaouuuuu ! <br /> Gros bisousss à toi !
C
ça fonctionne !!!!!!!<br /> bisous à tes loulous !!!!!!
L
http:laurentlacasse.vip-blog.com
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité