Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2009

Nouveauté.

67a91f05

Une petite nouveauté c'est glissée dans mon blog.

Vous pouvez désormais trouver en lien mon livre d'or.

N'hésitez pas à y faire un tour et laisser un p'tit message. Vous pouvez également noter mon blog dans ce livre d'or.

Je vous remercie toutes très sincèrement pour vos passages et vos commentaires, je vous adore.

8ygu86ht

Bon je vous laisse et je vous dis à lundi pour quelques photos de notre journée à Berck sur mer.

Et oui nous allons passer une tite journée en famille, waouhhhhhhhhhhhh coolllllllll.

untitled

Et pour finir une citation pour vous mes copinettes.

30g8n3c4

Mes amitiés les plus sincères.

Publicité
Commentaires
C
Trop gentil ton dernier gif. C'est vrai, parfois on est génée et on ne sait pas dire merci mais montrer que l'on apprécie est parfois déjà un merci.<br /> On n'y pense pas.<br /> A imprimer et à mettre sous les yeux de .... tiens, pourquoi des maris?
M
Oui un ptit livre d or en voila une bonne idee !!! je vais y faire un ptit saut bisou a toi et aux loulous
A
Coucou!bon dimanche
L
Merci de ton passage sur mon blog et de ton appréciation pour mon petit dernier né ! Je te souhaite un excellent dimanche passé en famille au bord de la mer. Gros bisous ainsi qu'à tes adorables enfants. Elisabeth
U
Ohhh superrrrr !!!!!<br /> Promis j'iraiiii après mon week chargé ! lolllll ! <br /> Profitez bien de votre journée en famille ! GROS BISOUSSSS A TOI ET A EUX !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité