Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2009

Clafoutis aux reines claude

caverne_aux_gifs02122916920690_gros

Après le clafoutis aux cerises voici le clafoutis aux reines Claude.

La recette est la même que pour le clafoutis aux cerises, que vous pourrez retrouver dans un précédent billet.

Allez je vous le montre,

bloggif_4a7c890237380

hummmmmmmmmmmmm, il est vraiment trop bon!!!

Olala, l'autre elle se fait des compliments, non mais j'y crois pas!!! mdrrrrrrrrr

bloggif_4a7c8a06b4706

Ah ça donne envie, hein!!!!

Allez je dois vous laisser car j'ai mon tit café qui m'attend.

Je vous fais de gros gros bisous tout doux à toutes.

128670f9

Publicité
Commentaires
M
miam! miam! j'en mangerai pour mon petit déjeuner
P
Tu nous tentes encore là! il a vraiment l'air succulent ce gateau!!!!<br /> Gros bisous!
M
T'as bien raison!<br /> Quand c'est bon, c'est bon!!!<br /> Bisous de Manoue
U
Hummm oui ça donne envie ! <br /> Tu nous invite quand ???? LOLLLL ! <br /> Bisous bisoussssssssssssssss !
C
Ca tombe bien mon mlirabellier donne donne donne cette année!<br /> Allez hop, à essayer!<br /> heu, c'est bon pour les hanches ça?
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité