Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Des news de miss Noisette

1ulels5u

Vous vous souvenez l'autre jour je vous avais dit que j'avais sentie une petite boule sous le ventre de Noisette.

Donc je suis allée voir ma vétérinaire, afin de m'assurer que ce n'était pas trop grave.

Et il s'avère que Miss Noisette, fait une grossesse nerveuse.

Et oui cette chipie est apparemment trop chouchoutée, trop câlinée et surtout trop gâtée.

En plus mister Guimauve qui n'arrête pas de lui sauter dessus, mais qui "oufffffffffff" n'a plus rien, à fini par lui faire croire

que mademoiselle attendait des p'tits.

Pfffffffffffff, cette histoire m'a quand même coûté 51, 50 euros. Bein oui 30 euros de visite et 21,50 euros de traitement.

Mais bon comme on dit, quant on aime on compte pas.

Et puis le plus important c'est que la Miss se porte bien et surtout que ce ne soit pas grave.

Donc en faite cette petite boule, c'est dû à la production de lait dans ces mamelles. Mais il faut absolument soigner afin que ça ne s'engorge pas et surtout ne s'infecte pas.

Et bein du coup la miss à 7 jours de traitement, olala il faut lui mettre la pipette dans le gueule et lui faire avaler le produit. Ouille ouille ouille, je vous dis que c'est pas facile.

Allez j'vous montre mon amour, voyez comme elle est belle ma gueule!!!!

DSC02954

caverne_aux_gifs02124562078143_gros

DSC02953

caverne_aux_gifs02124562078143_gros

DSC02957

La vétérinaire m'a dit qu'elle était parfaite et très mignonne.

Ouffffffffffffffffff, nous voilà enfin rassurés, ce n'est pas une tumeur.

Donc voici pour les nouvelles que je vous avais promise.

1239230492_abientot

Publicité
Commentaires
C
Ouf! comme tu dis. On craint toujours plus grave que ça n'est. Mais te voilà rassurée.<br /> C'est vrai qu'elle est belle.<br /> En ce moment c'est dépenses imprévues chez toi; véto plus PV.<br /> Houla, faudrait passer à autre chose maintenant, tiens, les fournitures scolaires.<br /> Non?
P
Adorable la pépette!je te crois amplement quand tu dis que ce n'est pas facile de soigner son animal,mon ti toutou a été malade quand il était petit et c'est la voisine qui venait lui donner son médicament à la pipette,il ne se laissait pas faire avec nous!<br /> Gros bisous!!!
P
Plus de peur que de mal...Chouette!<br /> Elle est en tout cas franchement mignone cette eptite lapinette!Bravo<br /> Bisous Carlinne
M
Je suis contente qu'il n'y est rien de grave et elle est tres belle cette petite noisette! passe une bonne fin de journée
V
magnifique !<br /> quelles belles pauses !<br /> bon mardi<br /> val
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité