Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

Un petit papillon prêt à s'envoler...

18237200611

Voici un petit papillon que j'ai réalisée grâce au tuto de ma douce Nicole.

C'est une personne chère à mon coeur. Cette personne à un blog fabuleux, tout n'est que douceur et merveilles.

Allez vite lui rendre une p'tite visite pour celles qui ne la connaissent encore pas.

http://nicolepassions.canalblog.com/

Allez j'vous montre ce p'tit papillon.

DSC04636

Voilà pour mon tout premier essai.

Je pense que j'en ferai d'autres avec les enfants.

bisou_237

Publicité
Commentaires
S
he bien belle russite carlinette bravo<br /> mais j'ai oublie de te dire que ton blog etait super joli , super bien fait!!<br /> bisous<br /> soiz
P
Très réussi, je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Bisous. nath
C
Les papillons, ce sera pour demain! le dernier jour des vacances! j'essaierai également les muffins à la mirabelle de Nicole !<br /> bonne nuit !<br /> bisous !
N
Ma Carlinette a papillonné! décidément en faisant mon tit tour me rends compte que ça a amusé beaucoup de copinautes et moi bein ça me ravit.....Mon coeur est super heureux de voir une pareille épidémie bienfaisante.... Bisous ma Carlinette! j'ai beaucoup pensé à toi tout au long de la journée! Douce soirée auprès de Boris et des enfants
M
ohhh il est vraiment craquant ce ptit papillon bravo !!!! pressée d en voir d autres....
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité