Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

Allez un peu d'origami...

bonsoir6

Encore un tuto trouvé cette fois ci chez la belle Pati.

Pati est une femme exceptionnelle et d'une gentillesse extrêmes. Elle fait de super choses et c'est toujours bien expliqué.

Alors allez vite lui rendre visite, vous verrez c'est que du bonheur.

Alors Pati je suis vraiment très très heureuse de te retrouver, et sache que tu nous a terriblement manquée.

Voici l'adresse de son blog.

http://patisel.canalblog.compatisel.canalblog.com/

Donc j'ai fais un petit marque page, dont voici la photo.

DSC04653

DSC04659

Même la Miss Noisette c'est mise à l'origami, olala la coquine elle me l'a piqué.

Ah j'vous jure c'est une sacrée chipie celle là!!!

DSC04661

Et le voici dans son élément.

DSC04662

Pour info ce livre a été offert aux enfants par leur grand-père paternel.

C'est un magnifique livre qui réunit près de cent cinquante planches pédagogiques ou tableaux didactiques publiés entre le milieu du XIXe Siècle et les années 1960.

Voilà pour la petite histoire.

Si vous voulez les renseignements nécessaire au pliage allez voir sur le blog de mon amie Pati.

1241041388_Elemiah123904801961_gros

Publicité
Commentaires
S
Les lapins c'est terrible, le mien il mange le papier peint.
M
Tres jolie je vois qu'il n'y a pas que mon chat qui aime le papier bonne journée
A
Très joli et très pratique bravo bonne journée!
T
Très joli ton marque-pages Carlinne, j'aime beaucoup les fleurs que tu as collé dessus.<br /> Bisous
M
Oui je l'ai vu ce tuto... J'ai hate de pouvoir ravoir une motricité fine!<br /> Bisous de Manoue!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité