Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2009

Les vacances c'est finie!!!

bonjour3

Voilà comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

Les enfants vont reprendre le chemin de l'école et moi je vais reprendre le travail.

Fini les longues heures derrière mon PC, à visiter vos blogs. Sniffffffffffffffff je suis si triste.

Fini les p'tites grasse mat et le farniente.

Fini la belle vie.

Et oui fini les vacances!!!

0ygmsz40

Donc demain je vais retrouver les 26 loulous, dont 11 que j'avais déjà l'année dernière et 15 petits nouveaux.

Une immense pensée pour le groupe des grandes section qui vont rentrée à la grande école avec les CP.

Ils vont énormément me manquer. Mais je suis vraiment heureuse de retrouver le groupe des moyennes section.

Alors je souhaite une excellente rentrée à tout les enfants et aux personnes qui comme moi reprenne le travail demain.

Une grande pensée à mon p'tit neveu Axel, qui est rentré ce matin à l'école.

Il a fait sa toute première rentrée, waouhhhhhhhhh il es un grand garçon maintenant. Je pense à mon beau frère et ma belle soeur car je sais que la toute première rentrée est un évènement très important dans la vie des parents.

Un gros bisous à toi Axel, à maman et à papa.

Je vous fais à toutes tout pleins de gros et doux bisous.

1241040417_Elemiah123904800022_gros

Publicité
Commentaires
E
belle rentrée à toi et douce soirée fleurie
T
Bonne rentrée Carlinne! Pour moi, les vacances continuent... (puisque je suis pré-retraitée depuis un an maintenant)<br /> Allez! Je compatis!<br /> Les vacances d'automne seront vite là!<br /> Bisous!
C
Mieux vaut y aller avec enthousiasme et grand plaisir ! pense à toutes les bonnes choses que nous apportent les enfants, sourires ...bons mots etc ...<br /> allez! ça va être super ! <br /> je te souhaite une bonne reprise !!!<br /> bisous !
S
Merci de ta tite visite...j'espère te revoir très vite, je viendrai moi aussi te faire des tits coucous si tu veux bien?<br /> Je te souhaite une bonne rentrée, tu fais un métier extra, les enfants sont très attachés aux personnel enseignant, ATSEM, et aides scolaires.<br /> Bonne nuit, bisous<br /> Soso
L
Bonne rentrée !!!! <br /> chez nous en Suisse les enfants ont déjà repris depuis plus d'une semaine..<br /> bisous... fée du logis
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité