Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2009

Dans la joie et la bonne humeur...

zm1tnv2n

Voici une grande journée qui s'achève.

Morgane a repris l'école pour sa dernière année de primaire et oui déjà le CM2, elle a retrouver ces copines et une toute nouvelle maîtresse, qu'elle trouve d'ailleurs très gentille.

Maxence lui à repris l'école pour une année de CE2, avec tout ces copains et la même maîtresse qu'il avait l'an passé en CE1, oufffffffffff ça tombe bien il l'adore.

DSC04669

Et comme d'hab, maxence qui fait le pitre.

DSC04668

Olala s'en est un sacré celui là!!!

Ce matin il voulait mettre sa belle cravate Taz. Non mais!!! un vrai charmeur!!! mdrrrrrrrrr

Et puis moi j'ai retrouvée les 26 loulous, les tout nouveaux et les anciens. hihihihihihihi, euhhhhhhhhhhhh les anciens façon de parler, hein!!!!

J'étais super contente de les retrouver. Nous n'avons pas eu beaucoup de pleure, ouffffffffffff heureusement car je dois vous avouer que ça me fend le coeur de voir un p'tit bout pleurer, parce qu'il veut voir sa maman. Donc une rentrée qui c'est plutôt bien passée.

J'espère que tout vos bambins petits et grands, ont passés une bonne journée avec une belle rentrée.

Gros gros bisous doux à toutes.

1241041442_Elemiah123365804875_gros

Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux comme des sous neuf, et j'espere qu'avec de telles gueules d'ange, la rentrée des classe c'est superbement bien deroulée!<br /> Bisous Carlinne et bisous a tes ecoliers!
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
M
Merci pour tous tes coms si gentils sur mon blog!!!<br /> Tes enfants sont à croquer!!!<br /> Je suis bien contente que la rentrée se soit bien passé pour vous 3!<br /> Nos enfants ont le même age....enfin ils sont dans la même section..cm2 et ce2!!!...sauf mon p'tit dernier qui a 6 ans!<br /> biz++
M
coucou tu as de tres beau enfants et je vois que tu as apprécié ta première journée. Passe une bonne soirée bisous
N
Ma petite Carlinette....la première chose qui me frappe c'est ta photo dans la colonne de gauche. Elle n'y était pas avant? Je trouve ça fabuleux et je suis contente de te voir dès que j'ouvre ton blog. Et alors les petits comme ils sont beaux..Morgane te ressemble et Maxence à Boris.......??? Bisousssssssssssssssss et douce journée
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité