Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2009

Jolie Orchidée!!!

x84uuv5j

Je tenais à partager avec vous le joli kdo que mon chéri d'amour m'a offert, juste par plaisir et sans aucune occasion particulière.

Allez je vous la montre!!!

DSC04691

Une magnifique orchidée, c'est ma quatrième mais pour l'instant les autres sont défleuries et j'attends avec impatience les nouvelles fleurs.

DSC04692

Mon dieu qu'elle est belle!!!!

DSC04693

Allez encore une autre pour le plaisir.

DSC04694

Voilà la sublime orchidée que mon gentil mari, m'a gentiment offert.

Alors mon amour sache que je t'aime infiniment.

203hjp0a

Et pour vous toutes mes copinettes je vous souhaite une excellente journée.

Doux week-end à toutes et gros bisous doux.

N'oubliez pas que je vous adore!!!!

skwbvm2u

Publicité
Commentaires
S
oh je n'ai jamais eu une comme cela je suis jalouse lol, tu sais que j'ai la meme passion que toi bisous ma douce soizic
U
Ouaouuuuuuuuuu ! Mais c'est la première fois que j'en vois une comme ça ! Elle est TROP BELLEEEEEEEEEEEEEE ! Dis à Boris que j'aime moi aussi les Orchidée , il pourrait se faire pardonner de l'aute jour ! mdrrrrr !
P
Je viens seulement de découvrir ce merveilleux cadeau d'amour que t'as fait ton chéri. Whaouuu elle est très jolie et quelle belle attention. Gros bisous; nath
M
Alors Boris, le numéro de téléphone de Mali est leXXXXXXXXXXXXX Il t'attends pour ses leçons particulières!<br /> Bisous de Manoue
T
Elle est magnifique! J'aime aussi beaucoup les orchidées. J'en ai quatre (une qui est en fleur pour le moment, une qui montre une tige avec des boutons... et les deux autres qui ont l'air de dormir et qui tardent avant de refleurir...)<br /> Bon dimanche Carlinne! Bisous!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité