Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2009

Gâteau aux fraises Tagada...

50ci8umg

Aujourd'hui j'ai décidée d'inover en faisant un gâteau aux fraises Tagada à mes loulous et mon amour de mari.

Pour cela il vous faut:

3 oeufs

160 g de sucre

150 g de farine à levure incorporée ( ou 150 g de farine+ 1/3 de levure chimique)

150 g de beurre

175 g de fraise Tagada

10 cl de lait.

C'est parti:

Faire chauffer le four à 180°

Mettre les fraises dans une casserole avec le beurre et le lait. Faites chauffer à feu doux tout en remuant pour faire dissoudre les fraises. Cela peux prendre beaucoup de temps.

DSC04738

DSC04742

Mélanger le sucre, la farine, et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélange beurre, lait, fraises Tagada.

DSC04744

DSC04745

Verser dans un moule beurré et fariné ( si autre que les moules en silicones )

DSC04746

Enfourner à mi-hauteur pendant 30 minutes ( attention tout dépend de votre four )

Il est cuit lorsque vous le piquez et que votre lame de couteau ressort propre.

Le déguster tiède ou le laisser refroidir.

Moi perso je le préfère froid.

Et ça donne:

DSC04747

DSC04749

Je ne vous raconte pas la bonne odeur. hihihihihihihihi.

1n3r6ztp

Publicité
Commentaires
L
super recette !!!mais les fraises tagada ont fondu trés rapidment sucré mais déliciousssssssssssssssssssssssssssss!! biz
M
Ma fille a été ravie du gateau en plus je l'avais découpé de tel sorte qu'il fasse l'empreinte pour un decor Hello Kitty, elle a été bluffée. Merci encore pr votre recette.
M
Bonjour, je viens de faire votre recette pour le gateau d'anniv de ma fille...j'espere qu'il sera aussi bon ke son odeur...
U
Alors cuila , je retiens ! La miss 0céane devrait être + que ravie ! MERCIIIIII encore !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Je le fais celui la!<br /> Il est super miam!<br /> bisous de Manoue
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité