Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 septembre 2009

Le Prix de l'Amitié...

h8gbb64e

Hier j'ai reçu un prix et pas des moindres!!! Ce prix c'est celui de l'amitié.

Deux charmantes personnes me l'on offert. Il sagit de la belle Nicole et la douce Armelle.

Nicole a offert ce merveilleux prix à toutes ces copinettes.

Merci ma belle pour cette délicate attention.

Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à lui rendre visite.

C'est un blog culinaires et déco, merveilleux.  Allez vite le découvrir, coup de coeur garanti!!!

http://nicolepassions.canalblog.com/

Armelle, m'a gentiment offert ce prix et crois moi je suis très très très touchée, de faire partie des quelques personnes que tu as sélectionnées.

Merci du fond du coeur ma belle.

Son  blog, est un blog culinaires également, avec des recettes simples, mais un régal pour les papilles.

Alors si vous voulez vous régaler, c'est le moment.

http://cucinadinonna.canalblog.com/

Voilà pour mes deux amies, que j'apprécie énormément.

43649640_p

Alors ce prix je vous l'offre à vous toutes mes amies du net, pour vous remercier de votre gentillesse et votre amitié qui m'est si précieuse.

5q6re99y

Ce joli papillon est pour mes amies Nicole, Pati et Nath. Car je sais qu'elle aime particulièrement ces lépidoptères.

Alors pour vous trois une douce pensée!!!

y0a8eicm

bisou_237

Publicité
Commentaires
U
Ohhhh superrrrrr , mais ce sont de prix largement mérités ! Bravo ! Garde ton coeur d'or ! <br /> Plein de doux bisous à toi Steph !
S
bisous et très bon weekend. A bientôt
C
prix mérité!<br /> J'étais certiane d'avoir répondu, ha lalalalala, faudrait pas vieillir ma bonne dame, faudrait pas.
P
Merci pour cette gentille attention ma Carlinette! une fois de plus cela montre combien tu mérites ce prix de l'amitié.<br /> Gros bisous et belle journée!
A
Merci pour ce gentil post !Magnifique papillon bonne journée
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité