Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2009

Un p'tit jeu concours chez Mes Bricols ça vous tente?

cd9f7f55b1

En allant rendre visite à Carol et Soiz, j'ai découvert un jeu concours.

C'est Mes Bricols qui organise ce petit jeu à l'occasion du premier anniversaire de son blog.

Je suis allée y faire un tour, et j'en ai profitée pour m'y abonner, car j'ai trouvée son blog super.

43746698_p

Je vous laisse l'occasion de découvrir en quoi consiste son jeu en allant lui rendre une tite visite.

http://mesbricols.canalblog.com/archives/2009/09/09/150100009.html

1239230492_abientot

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anette, alors tu peux me joindre via ma boite Mail.<br /> Dont voici l'adresse:<br /> stefdupont@orange.fr<br /> Par avance merci,<br /> Je t'embrasse très fort.
C
C'est gentil de relayer l'info.<br /> Et de participer.<br /> Belle soirée.
U
Merci Stephhhh ! Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
P
Je vais aller y faire un tour.Merci de l'info ma Carlinette!<br /> Gros bisous!!!
S
Merci de ta participation....et de ton gentil mot sur ton blog... à bientôt. Bises
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité