Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2009

Une tendre amitié!!!

cpanlcks

Aujourd'hui j'ai encore été très gâtée en ouvrant ma BAL.

J'ai reçu un colis plus que fourni, de ma gentille Pati.

Pati est une femme, d'une gentillesse exemplaire, adorable, avec un coeur gros comme ça. Comme dirais les enfants.

Allez vite lui rendre visite, elle fait des merveilles, de très jolies créations et comme beaucoup de personnes que je connais, elle a de l'or dans les doigts.

Merci ma douce Pati, pour cette amitié, cette générosité et cette gentillesse.

Je suis vraiment émue!!!! Et oui encore beaucoup de larmes versés ce matin.

Vite sans plus attendre l'adresse de son blog,

http://patisel.canalblog.compatisel.canalblog.com/

Vous verrez ce p'tit bout de femme, c'est que du bonheur!!!!

picmix

Merci du fond du coeur ma tendre amie, pour cette délicate attention qui me comble de joie.

DSC04919

Pour moi un joli cadre avec un magnifique point de croix.

Un petit ange!!!

DSC04949

Des petits boutons de roses séchés, hummmmmmmm ça sent bon!!!!!

DSC04922

Pour la miss Morgane, un joli porte photo et un sublime cadre avec une superbe Betty Boop faite des mains de notre charmante Pati. Lorsque je vous dis qu'elle  a de l'or dans les doigts, vous voyez que je ne vous ment pas!!!!

DSC04923

Admirez ce magnifique travail!!!!

DSC04924

Et pour p'tit Maxou, deux p'tits flacons de gel douche et un superbe cadre fais par ma douce Pati.

Il était fin heureux!!! Pati, tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir.

DSC04925

Un joli petit lapin, aux couleurs de Noisette.

Olala il était trop content!!!!

DSC04938

DSC04944

Regarde ma belle, comme tu les a rendu heureux!!!!

7yht0kd9

Mille fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Sache que toute notre petite famille t'aime très, très fort!!!!

ce70yng6

Boris, Morgane, Maxence et moi t'embrassons très très très fort.

fsps87jv

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!<br /> Effectivement elle est très douée, une visite s'impose.<br /> Oui, je sais, c'est un vieux message mais.... je l'ai gardé jusqu'à ce que je réponde!
P
et bien tu as été gatée!!!!!<br /> tes enfants aussi !!!<br /> que du bohneur <br /> bisous
P
Mais c'est moi qui vous dit merci pour ces merveilleux moments passés ensemble !on forme une belle famille!je vous adore tous!<br /> Gros bisousss!!!!
U
OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Mais Pati elle fait la Mère Noël en ce moment ! Mahhhhhhhhhhhh ces merveilles ! C'est TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !<br /> BRAVO PATI ! Quel boulot , mais surtout QUEL GRAND COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> BISOUSSSSSSSSS !
C
Elle vous a chouchouté "dame Pati" !!!<br /> Bon dimanche !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité