Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

Taguée en rose...

q4sqdmiv

Et bien voilà les filles, je suis taguée en rose.

Ce tag m'a été offert par Marie-Laure.

C'est une nana fort sympathique avec un talent indéniable.

Allez vite lui rendre une tite visite et vous y trouverez de superbes bijoux en perles.

Alors merci ma belle, pour ce tag si gentiment offert!!!

Je suis très heureuse d'honorer ce tag, car en plus j'ai beaucoup de tites choses roses dans ma maisonnette.

Voici son adresse:

http://perlesetfils.canalblog.comperlesetfils.canalblog.com/

Donc tadadammmmmmmmmmmmm!!!!!

DSC05012

Une petite création faite à l'école par Maxence pour la fête des mères, il avait 3 ans.

DSC05014

Ma bougie Framboise-Thym!!! hummmmmm ça sent bon!!!!

DSC05015

Un petit cadeau de Boris, offert pour l'un de notre anniversaire de mariage.

DSC05017

Encore une petite création faite à l'école par Maxence en classe de CP, pour la fête des mères.

DSC05018

Une création faite par Morgane pour Noël 2008, pour mettre mon maquillage.

Création faite avec son papa.

DSC05019

Mon livre de chevet. LOL

Mais non, j'rigole!!!!! mais c'est un livre que je me sert souvent, et bein voui c'est vraiment utile.

DSC04971

Et pour finir ma carte scrap, toute fraîche!!!

Bein voui, faite d'hier c'est donc tout frais!!!!

Donc ce tag je l'offre à toutes les personnes qui viennent sur mon blog. Vous êtes libre de le prendre ou non!!!!

C'est comme vous voulez!!!

s7w0jy8s

Publicité
Commentaires
N
Coucou me revoilou! ....Je pensais rentrer tard et voilà que j'ai le temps de me promener un peu sur les blog....Alors ma Carlinette, bravo pour le tag mais surtout pour la jolie carte à Boris....Cet amour pour lui est si joli, si touchant......tu as de vrais trésors dans la vie et te connaissant je me dis que c'est bien mérité car tu es une hyper sensible! bisousss à toi et à cette petite famille en or que j'aime tant
S
vous etes fortiche en crea chez les carlinettes!!<br /> c bien de montrer ce que les enfants ont fais<br /> felicite les de ma part!!<br /> soiz
U
TRES JOLI TAG ! <br /> Que des choses de valeur ! <br /> TROP MIGNON !!!<br /> Plein de douceur ! <br /> Gros bisous steph !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Sympa tout ce rose!.....ha benvoui la fête des mères on a toutes des cadeaux à peu prés ressemblants!! lol<br /> biz++
L
joli tag qui permet de voir à quel point tu es une maman comblée !<br /> bisous !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité