Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2009

Un très joyeux anniversaire....

3yxv4l14

Je voulais par ce billet, souhaiter un très joyeux anniversaire à ma Soso.

Soso est un p'tit bout de femme tellement gentille que je ne pouvais pas l'oublier pour ce jour exceptionnel.

1239419458_anniversaire2

Que cette journée te soit douce et agréable en ce jour si particulier.

Avec toute mon affection.

Allez vite lui rendre une tite visite de ma part, et je vous garantie que vous ne serez pas déçue.

http://lenvoldesmaux.canalblog.com/

gfnoj0yc

Ce p'tit bout de femme c'est que du bonheur et que de la gentillesse à l'état pur.

Encore une fois un très joyeux anniversaire à toi ma belle.

qse40hkw

Tendre bisous à toi ma Soso.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Carli, je t'avais laissé un com hier assez tôt le matin mais visiblement ça n'a pas fonctionné, je ne le retrouve pas...Je voulais juste te remercier de cette tendre et douce attention, je l'ai fait par mail , mais je renouvelle ici encore ce soir, j'ai été bluffée par cette chaîne de messages d'anniv et d'amitié<br /> Un grand merci à toutes<br /> Tendres baisers,<br /> Soso
M
a toi ma belle soso<br /> Gros bisous de Manoue a toutes les deux
E
bon vendredi fleuri - et joyeux anniversaire à SOSO bisous
P
Je viens d'aller sur son blog mais je le resouhaite ici! joyeux anniv Soso!!!plein de gros bisous pour toi et pour Calinette qui est un amour d'amie!<br /> Belle journée à toutes!
U
SUPERRRR ! ALORS , <br /> JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOSO !!!! PLEIN DE GROS BISOUSSSSSSSSSS !! Je fiole lui souhaiter sur son blog ! <br /> GROS BISOUSSSSSSSSS a toi aussi Steph tjrs au petit soin pour nous toutes ! Tu es super !
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité