Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2009

Quand Noisette nous aide...

6ehjf69z

Et oui lorsque nous changeons les cages des lapins, Noisette met la main à la pâte!!!

Mademoiselle, ne supporte pas que les copeaux soit mal mis et du coup mademoiselle met son grain de sel.

Mais je dois vous avouer que ça nous fais bien rire!!!!

Vite, vite j'vous montre les photos.

DSC05056

Vous avez vu ça, elle est quand même gentille cette tite mère, elle nous aide!!!!

Quand je pense que Morgane et Maxence ont du mal a ranger leur chambre et elle, elle nous aide a ranger la chambre de son copain Guimauve.

DSC05057

Et pendant ce temps là, que fais Guimauve? Et bien monsieur fait le pitre dans le salon!!!!

Ah j'vous jure, c'est bien les hommes!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

DSC05070

"Olala même Boris n'est pas capable de faire les choses correctement, pffffffffffffffff il faut que je lui montre comment faire!!!!

C'est toujours pareil, il faut toujours faire soit même pour que ce soit fait correctement.

Ah lalala c'est quand même un monde, hein!!!!"

DSC05064

" Bon bein voilà, c'est à peu près correcte, donc après l'effort le réconfort pour une pause pipi!!!

Non mais, il croyait quand même pas que j'allais ne pas pas me laisser aller quand même!!!"

DSC05008

"Bon bein voilà, il était temps d'avoir enfin mon heure de gloire, et bein du coup je trône"

"Vous avourez que je suis plutôt belle sur ma tite chaise!!!!"

DSC05009

Bon bein voilà, c'était la p'tite soirée de mademoiselle Noisette.

Elle est vraiment extra cette tite mère et tellement gentille.

0c3cr2vw

Publicité
Commentaires
S
suis reviendue les voirs car ils sont trop mimis!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> soiz
S
ho comme elle est touchante cette petite mere <br /> fais lui des caresses de ma pars et des bisous!!<br /> je vais me reabonner chez toi <br /> bonne soirée<br /> soiz
P
Caline fait le ménage et Noisette range ! C'est-y pas sympa tout ça ? Ils sont bien, quand même, nos zanimaux !<br /> Bisous à toute le petite famille.
P
que de bohneur de lire tous ces commentaires , il y a tellement de gents diférent , et cv trop cool,,,,,,,,,,,,,, un lapin fait parler des gents de choses du font du coeur !!!! on est de marbre devant certains comentaires !!!!!!!!c beaux !<br /> <br /> merci à toi
N
Alors ma petite Noisette......comme tu es jolie et que j'aimerais être à ta place dans cette maison du bonheur....d'ailleurs sais tu la chance que tu as???? je me permet de te le rappeler..mais en fait suis certaine que tu es consciente que tu aurais eu du mal à tomber dans meilleure foyer. Ton adoption est celle du cœur je le sais car tes maitres sont des gens que j'aime très fort. Ils traitent les amis et les bêtes avec leur tendresse et les entourent de leur amour. Et moi, Nicole Passions...je sais qu'ils m'ont adopté aussi alors soyons heureux miss Noisette....Hauts les cœurs! Youpiiiiiiiiiii! Mille caresses à toi et plein de bisous à ta tite famille.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité