Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2009

Un z'anniversaire pas ordinaire!!!

bonjour461ut4

Coucou les filles, le joli petit papillon qui se prénome Nath, va fêter les un an de son blog.

Waouhhhhhhhhhhhhh un an déjà, alors allez vite lui dire un tit bonjour et surtout n'oublié pas de vous inscrire.

44414911_p

Voici l'adresse de son blog,

http://papillonbonheur.canalblog.com/

Alors Nath, merci pour tout ces p'tits moments de bonheurs que tu nous offres.

cqqnzpl3

Publicité
Commentaires
S
très belle nuit Carlinne, bisous
N
Bisou tardif car journée surbookée...je viens juste de rentre...mais ne veux pas aller au dodo sans te faire de gros bisousssssssssss! à demain ma tite Carlinette
P
Joyeux anniversaire et longue vie au blog de Nath! et qu'on passe toutes ensemble encore plein de bons moments!<br /> Gros bisous!
N
Coucou ma tite Carlinette! un bisou avant de partir revoir la famille! Bon dimanche avec un programme agréable je l'espère.....Bisous et à plus tard
M
Un petit coucou avant de partir gros bisous.
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité