Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

Taguée en blanc...

5d9egeqb

Après le tag en rose de Marie-Laure, voici le tag en blanc de Nicole.

Pour toi Nicole une tendre pensée!!!!

Voici l'adresse de son blog, pour celle qui ne la connaisse pas encore.

http://nicolepassions.canalblog.comnicolepassions.canalblog.com/

Le tag consiste à mettre la photos de 7 choses en blanc.

DSC05039

Mon diffuseur de senteur.

DSC05047

Mes tasses à cappuccino

DSC05041

Mon service à thé.

DSC05049

La wii, avec laquelle nous passons de super bons moments!!!

DSC05051

Mon parfum, que j'adore!!!!

DSC05053

Mon livre de chevet.

DSC05050

Et pour finir les chaussures de baptêmes de Maxou.

Alors voilà je tague à mon tour toutes les personnes qui souhaite le prendre.

9eb241a0a6

Publicité
Commentaires
S
Pour ton livre du soir j'avais déjà lu un reportage dans une revue sur son combat... Chapeau la nana!!! En éspérant n'avoir jamais à passer par là!! Bises
L
Je craque littéralement pour ton service à thé et les petites chaussures de Maxou...elles me rappelle celle de ma puce à 6mois...bisous
S
Carlinne magnifique Tag en blanc. gros bisous et belle semaine
P
oh la la que c'est mimi tout ça. Merci pour le partage. Gros bisous. NATH
B
Beau tag tout blanc!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité