Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Mon deuxième scrap...

bonsoir6

Après avoir fait ma première carte scrap pour l'anniversaire de mon chéri, j'ai tellement aimée que j'ai voulu me lancer dans une toute nouvelle création.

Cette nouvelle carte est plus sobre, et j'espère qu'elle vous plaira.

DSC05105

Pour celle-ci j'ai tentée, je dis bien "tentée" d'embosser avec de jolies petits papillon.

DSC05108

Vu de plus près.

DSC05109

DSC05110

Alors voilà pour mon second scrap, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis plutôt satisfaite et en plus mon chéri la trouve très belle.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une douce semaine.

ac6bf5ff51

Publicité
Commentaires
F
J'en étais sûr que tu allais recommencer !!!!<br /> Très réussie, bravo...<br /> <br /> Des bisous
M
Elle est superbe j'aime beaucoup gros bisous.
P
je suis en retard, mais je découvre ton deuxième scrap avec un grand : whaouuuuu. J'adore le mariage des couleurs. Gros bisous ma douce Carlinette. Nath
L
Coucou miss <br /> Désolée pour le retard de mon message <br /> Ta petite carte est très jolie,de la douceur et des tons que j'aime beaucoup,comme dit Armelle on commence par une petite carte et on ne s'arrête plus...ne t'arrête pas....bisous
N
Coucou ma Carlinette! j'espère que tu passes une bonne journée! petite pensée pour toi! bisousssssssssss
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité