Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Une sacrée chipie!!!

untitled

Lorsque je vais travailler je laisse ma tite pitchounette en liberté dans la salle à manger et le salon.

En fait elle est super propre, car elle rentre dans sa cage pour faire ces besoins et en plus ne fait pas de bêtises.

Alors je peux la laisser sans problème en liberté.

Alors hier lorsque je suis rentrée du travail, regardé où je l'ai trouvée!!!

DSC05147

Non mais j'y crois pas, mademoiselle était assise dans le fauteuil!!!

Ah j'vous dis c'est vraiment une sacrée chipie celle là.

DSC05148

Pourvu qu'un jour je ne la retrouve pas installée devant la télé!!! mdrrrrrr

DSC05140

Allez c'est parti pour une petite séance toilette.

DSC05141

DSC05159

Non mais, c'est qu'en plus elle pose la coquine!!!

DSC05163

Voilà c'était la tite dernière pour le plaisir.

Demain j'essaierai de prendre des photos de mon tit doudou, j'ai bien dis j'essaierai car avec Guimauve le prendre en photo lorsqu'il est en liberté et bein c'est franchement pas facile!!!!

Et oui monsieur court partout et saute dans tout les sens. Il est franchement trop marrant!!!

nhxsgms5

Publicité
Commentaires
S
un matin elle ne sera plus là<br /> car je vais venir te la piquer dans la nuit!!<br /> je l'adore cette petite bete , tu as la chance de l'avoir tout comme elle a la chance de t'avoir <br /> fais lui plein de caresse de ma pârt!!<br /> et a son copain aussi!!<br /> soiz
P
Elle est adorable cette petit bete!<br /> Une vraie princesse...<br /> Bisous Carlinne
P
Tu sais quoi ??? Elle savait que tu l'as prend en photo, trop fière la nenette. Gros biosus; Naht (ou la la, j'inverse les chiffre, euh... oups;;; les mots.. EUH les lettres Nath !!! Tu t'es vue quand t'as bu ?????)<br /> je rigole, pas une gups. UNE Goutte d'alcooooooooool moi.... Y aime pas ça....<br /> Nath
T
Héhéhé, pas folle la guêpe !!! Une vraie princesse, il lui manque que la couronne. Ce qui est très drôle, c'est qu'elle ne bouge pas, carrément elle pose lol.<br /> Biz
N
Bonjour ma Noisette...mais je rêve t'es toujours au même endroit? lolllll! Tu es très jolie tu sais...je suppose que tes petits maitres sont là ce matin? Je te fais de groq calins et bisousss à la petite famille Carlinette
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité