Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Mon troisième scrap...

pe4dtc1j

Je voulais vous faire partager mon troisième scrap réalisé pour une personne qui est chère à mon coeur.

En fait cette carte est dans les même tons que les précédentes, mais voyez plutôt par vous même!!!

44812504_p

Désolée mais j'ai dû piquer la photo sur le blog de Pati, car comme une andouille j'ai oubliée de la prendre en photo!!!!

Et oui j'étais tellement pressée de lui envoyer, que j'ai complètement zappée la photo.

Donc toujours dans les tons vieux rose et marron, avec de jolis papillons car je sais que Pati adore ces tites bêtes.

Voilà j'espère que cette carte vous a plu!!!

fodv2che

Publicité
Commentaires
S
he bien tu vois continue c magnifique <br /> tout est beau j'adore les couleucs!!<br /> joli petit colier bien presente dans son joli petit sac!<br /> bravo ma belle<br /> bonne soirée<br /> soiz
C
c'est trés beau Steph !! et Pati doit l'adorer !! <br /> bonne soirée !
P
Une andouille ??? HihihihI.... Tête de linotte, oui... Je te taquine. J'ai envi de rigoler aujourd'hui. J'espère juste que ce n'est pas jean qui rit, jean qui pleure, hein ??? Gros bisous ma douce, et whaouuuu 3ème scrap réussi !!!! Nath
T
Je la trouve aussi très jolie!! J'aime beaucoup les tons choisis...<br /> Bisous et bel après-midi!
T
ohhh tres joli cette carte, et puis s'est les couleur de ma maison donc j'aime beaucoup lolllll<br /> gros bisous tout doux
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité