Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

Ma participation!!!

98w4slfh

Je pense que certaine d'entre vous est déjà au courant, mais bon voilà je participe au jeu concours de Mavacre.

Son jeu consiste à mettre la photo de son atelier sur son blog. Comme moi je n'ai pas d'atelier car manque de place, je vous met la photo de mon p'tit, ou je dirais même de mon grand bazar.

Alors attention les filles âmes sensibles s'abstenir!!! mdrrrr

DSC05120

DSC05119

Ah bein j'vous avais prévenu, hein!!!!

En fait je récupère les boites à chaussures pour mettre tout mon p'tit bazar!!!

DSC05122

Ma boite à scrap, et oui comme je suis une débutante et bein je n'ai pas grand chose!!! lolllll

DSC05123

Mes perles et fils.

DSC05124

Mes tites décos.

DSC05121

La boite à pompons, cure-pipes etc... pour les créations des enfants

DSC05125

Mon coin encre et peinture.

DSC05126

DSC05127

Ma toute petite boite de fimo, car je débute seulement dans la fimo!!!

DSC05165

Ma peinture acrylique et mon vernis colle.

DSC05166

Les perles en bois pour les colliers des enfants.

Voilà pour ma participation, j'espère ne pas vous avoir fait peur par mon bazar.

Alors si vous voulez participer au jeu voici le lien:

http://mavacre.canalblog.commavacre.canalblog.com/archives/2009/10/05/15211914.html

Je vous souhaite une belle et douce fin de journée.

1241040417_Elemiah123904800022_gros

Publicité
Commentaires
C
Très bien ton petit coin, même avec peu de place, tu es bien organisée.
T
Il est où le bazar? Je ne vois que des boites super bien rangées... Si tu voyais chez moi!!
P
Euhhh, dis-moi Steph, je peux lâcher Caline dans tes jolies boites ??? Je suis sûre que leur contenu l'intéressera au plus haut point !!!<br /> Bisous, bisous.
S
il est super bien range ton grand bazard!<br /> j'attends de vider un petit cabanon pour en faire mon atelier! mais bon c pas demain la veille!!<br /> bisous je vais voir kolanta<br /> j'ai mis mon pilou amelioré!<br /> hihi!!<br /> soiz
E
c'est vraiment superbement bien rangé !!! bisous fleuris et douce fin de journée
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité