Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2009

Encore une tite...

s6mmvtss

Hier j'ai eu l'envie de faire une nouvelle carte de scrap.

J'avais envie de vous la présenter.

DSC05255

DSC05256

DSC05258

Les enfants la trouve très jolie, et oui ce sont mes premiers admirateurs.

Ils me donnent toujours leur avis et je dois vous dire que pour moi leur avis est très important.

Et vous qu'en pensez-vous?

Je vous envois tout pleins de gros et doux bisous.

1n3r6ztp

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
N
Cette carte est si jolie ma petite Carlinette.....Tu est mordue aussi par le scrap....nous voilà droguées et c'est génial car c'est pour la bonne cause! bisoussssss ma très chère amie et douce soirée à toi et ta petite famille
L
de mieux en mieux ! elle est très jolie !!! ils ont raison tes petits !<br /> bisous !
P
oH OUI quelle est toute jolie ta petite carte. Tu sais, vous me donnez un peu le virus, j'ai envi d'essayer. MDR.... Gros bisous à plus. nath
S
he bien j'adore sa forme deja !<br /> ses couleurs et tout ce qui va avec!!<br /> bravo carline!!<br /> bonne soirée<br /> soiz
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité