Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Je vous demande un petit peu de temps et surtout de l'aide pour cette personne.

1241038657_Elemiah123904518290_gros

Ce petit billet tardif, et oui parce qu'il est 00h32!!!! hihihihihi

Donc ce petit billet pour vous parler d'un blog tout nouveau qui a bien du mal a prendre son envol, car personnes ne va lui rendre visite et surtout parce qu'elle a beaucoup de mal  a mettre des photos.

Cette personne est déjà venue vous rendre visite certainement mais sans jamais oser dire qu'elle aussi avait un blog.

Cette personne est Patou, ce nom va certainement vous dire quelque chose.

En communiquant via nos boites mails, elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas a mettre de jolis articles avec de jolies photos mais le problème c'est qu'elle est sur overblog et que cette plateforme je ne connais pas.

Alors je vous serais extrêmement reconnaissante si vous pourriez lui rendre une petite visite et pourquoi pas l'aider à mettre un petit peu de gaieté dans son blog.

Je suis certaine que cette personne à beaucoup de choses à nous faire partager et beaucoup de choses à nous apprendre.

Alors si tout comme moi, cette situation vous touche, merci de cliquer sur l'image pour lui rendre visite.

1r1z8wvz

Je vous remercie infiniment par avance pour votre soutien.

Je sais que je peux compter sur vous car vous êtes toutes formidable.

Je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit remplie de doux rêves.

Publicité
Commentaires
N
bisous tendres du lundi matin et beaucoup de pensées pour toi ma Carlinette
A
Alors en entrée toast au saumon après pâtes au four à bois salade fromage, fruits et dessert mousse au chocolat et tarte aux pommes crumble !
A
Avec plaisir je t'attend!
P
comment je pourais te remercier un jour ??????<br /> T'envoyer un petit cadeau de ma part , mais comment , je supose que tu ne donne pas d'adresse comme ca !!!!!!!<br /> ce serait avec plaisir <br /> douce nuit à toi
A
Coucou bonne soirée!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité