Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

Elle a craquée!!!

xd49vriq

Dimanche midi nous sommes allés manger au restaurant chinois.

Nous y sommes allés avec ma maman et ma tite pitchounette (ma petite nièce de 5 ans)

D'ailleurs je me suis régalée, j'ai pris le buffet à volonté car il y avait tout pleins de choses que je voulais essayer.

J'ai donc pensée à ma chère Trotine, car je sais qu'elle aime beaucoup la cuisine asiatique.

Olala si vous saviez comme c'était bon!!!! J'ai goûtée au sushi, maquis, rouleau de printemps, nems de porc et de poulet, beignet de légumes, brochette de poulet au miel, raviolis frits, samousa etc...

Pour moi une découverte des sushis et maquis et je peux vous dire que j'ai trouvée ça délicieux.

Maintenant je te comprends mieux Trotine!!!!

Donc en sortant du resto nous devions aller chercher des copeaux pour les lapinoux. Nous voilà parti à Jardiland, et la ma tite pitchounette est attirée par les jolis petits lapinoux. Donc la mamie lui dit tu les trouves beau? "Bein oui" répond pitchoune.

Et là la mamie lui demande lequel tu trouves beau, et la pitchoune répond "celui là"

A ce moment là mamie lui dit "allez je le prend!!!"

Je lui dis "rhooooooooooooooorhooooooooooooooo tu ne vas pas faire ça!!!!"

Non mais j'y crois pas elle la pris!!!

Vous voulez la voir?

DSC05279

RhooooooooooRhoooooooooo qu'elle est belle!!!!

DSC05265

DSC05267

DSC05274

Donc il fallait lui trouver un nom à cette petite puce.

Morgane avait choisie Nougatine, Maxence avait choisi ChipounetteChipounette, pitchounette avais choisie Princesse et mamie avait choisie Clémentine.

Moi j'avais choisie Cali, Caline, Canelle, Praline.

Nous avons dû procéder à un tirage au sort.

2 votes pour Nougatine

1 vote pour chipounettechipounette

et 3 votes pour tadadammmmmmmmmmmmmmtadadammmmmmmmmmmmmm!!!!!

Canelle.

Vous l'aurez donc devinez cette petite puce se prénomme Canelle.

Et oui encore un tit lapinoux dans la famille. Du coup Noisette et Guimauve sont supers contents car ils ont maintenant une tite cousine. mdrrrrrmdrrrrr

A demain pour une tite recette.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

1241493656_bisous08

Publicité
Commentaires
Y
Trop belle!!
M
Elle porte bien son prénom cette jolie petite lapine.<br /> Bises
S
il est trop mignon ce lapin<br /> ma doucette je te souhaite une belle semaine<br /> je te fais d'énormes bisous
C
Trop mignon le p'tit lapinou, comment résister ?<br /> Alors bienvenue à Canelle.<br /> Bonne journée<br /> Bises
A
Merci de ton gentil com c'est pareil pour moi heureuse de t'avoir rencontré sur le blog bonne semaine à toi et à ta famille bisous!
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité