Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARLINETTE
CARLINETTE
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2009

Dans ma BAL... Une jolie surprise...

Bonsoir5

Hier en allant chercher mon courrier, j'ai encore trouvé une enveloppe de ma chère Armelle.

Armelle est un p'tit bout de femme extraordinaire, d'une gentillesse extrême.

De plus sur son blog elle nous fait partager ces super recettes et ces sublimes cartes de scrap.

Allez lui rendre visite pour celles qui ne la connaissent encore pas, vous verrez elle assure!!!!

Alors un immense merci à toi pour cette délicate attention qui me comble de joie.

Tu es formidable et je suis vraiment très heureuse d'avoir fais ta connaissance.

DSC05361

Merci mille fois merci pour cette belle amitié.

Je t'envoie des milliers de gros et doux bisous.

Et surtout continue ces belles cartes de scrap, car tu fais de vraie merveilles.

J'en profite pour vous remercier toutes pour toutes ces belles choses. Je vous porte toutes dans mon coeur et croyez moi que je vous adore.

5exais8d

Publicité
Commentaires
A
CC Patou elle a un blog?bon w end
P
trop bien cette petite carte , bravo à Armelle <br /> question de la nouvelle : vous vous donez vos adresse ??????????? au bout de combien de temps , ca ne ce fait pas comme ca .........<br /> <br /> sinon , je veux bien vos adresses et vous fair des cadeaux ...................<br /> <br /> douce nuit ma belle, et merci
N
ça fait du bien de savoir que d'autres pensent à nous...tu es gâtée elle est super jolie cette cartounette de la gentille Armelle! bisoussssssssssssssssssssss
S
très jolie carte, bravo à Armelle !!!<br /> gros bisous à vous deux, et bonne fin de journée , Sève
S
c vraiment joli<br /> elle est bien gentille je la connais un peu<br /> je dois faire une tarte au fromage blanc avec une de ses recettes! ce week end sans dout!!<br /> bonne journée<br /> soize
Publicité
Archives
CARLINETTE
Publicité